Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte

Cryolipolyse

Retour

La cryolipolyse est un traitement des amas graisseux sous cutanés localisés.

Cryolipolise 6f510c390aa82323fc09e883939fb203673fb912c2fd65bad41667e0980b8955

Ce procédé est basé sur le refroidissement, par voie externe, du tissu adipeux. Il conduit à la destruction et l’élimination naturelle et définitive de la graisse par apoptose, sorte de suicide de la cellule graisseuse.

La technologie CRISTAL est conçue pour aspirer le pli graisseux indésirable et amener ce dernier à une température avoisinant les – 8 degrés. Les autres cellules ne sont pas touchées car non sensibles au niveau de froid qui est apporté aux tissus environnants. Plusieurs zones peuvent être traitées mais celles qui répondent le mieux à cette technologie sont les amas graisseux situés au niveau abdominal comme les « poignées d’amour ».

L’appareil est pourvu de pièces à main de tailles différentes selon la zone à traiter qui permettent de s’adapter aux différentes formes des plis graisseux. Une lingette spéciale et un cryogel permettent de protéger la peau du froid en s’interposant entre la pièce à main et la surface cutanée.

1 à 3 séances sont généralement nécessaires en fonction de l'épaisseur du tissu adipeux. La cryolipolyse s'adresse particulièrement aux personnes gardant un poids stable et pratiquant une activité physique régulière.

Nous mettons à votre service une technologie de conception française et de dernière génération, le Cristal du fabricant Deleo. La cryolipolyse reste un acte médical et doit donc être réalisé sous le contrôle strict d’un médecin. Pour plus de détails : www.cryolipolysecristal.com

A noter : Il ne s’agit pas d’un traitement de la cellulite du type « peau d’orange » cependant cette technique améliore la texture de la peau.