Cryolipolysis

Femme esthétique cryolipolyse Teomera Gr

This process is based on the external cooling of adipose tissue. It leads to the destruction and the natural and final elimination of fat by apoptosis, a kind of fat cell suicide. We put at your service the Cristal technology of French design of the manufacturer Deleo.

CRISTAL technology allows the aspiration of the unwanted fatty fold inside the handpiece, then it is brought to a temperature of around -7 degrees for approximately 70 minutes. The cold allows the crystallization of adipocytes and the release of their lipid content. We then observe a reduction of about 30% of the fatty deposits. The other cells are not affected because they are not sensitive to the level of cold which is brought to the surrounding tissues. Several areas can be treated but those which respond best to this technology are the fatty deposits located at the abdominal level such as the “love handles” and the sub-umbilical area.

The device is equipped with handpieces of different sizes depending on the area to be treated, which allow it to adapt to different forms of fatty folds. A special wipe coated with cryogel protects the skin from the cold by interposing itself between the handpiece and the skin surface. At the end of the treatment, the device is removed and the treated area is massaged for a few minutes. After two to three months the results are visible and measurable.

One to two sessions are usually necessary depending on the thickness of the fatty tissue. Cryolipolysis is particularly suitable for people keeping a stable weight and practicing regular physical activity. It is a medical act which must therefore always be carried out under the strict supervision of the doctor.

PRICES

Consultation

245 CHF

Per session

490 CHF

Cryolipolyse

Ce procédé est basé sur le refroidissement, par voie externe, du tissu adipeux. Il conduit à la destruction et à l’élimination naturelle et définitive de la graisse par apoptose, sorte de suicide de la cellule graisseuse. Nous mettons à votre service la technologie Cristal de conception française du fabricant Deleo.

 

La technologie CRISTAL permet l’aspiration du pli graisseux indésirable à l’intérieur de la pièce à main puis celui-ci est amené à une température avoisinant les – 7 degrés pendant environ 70 minutes. Le froid permet la cristallisation des adipocytes et la libération de leur contenu lipidique. On observe alors une réduction d’environ 30 % de l’amas graisseux. Les autres cellules ne sont pas touchées car non sensibles au niveau de froid qui est apporté aux tissus environnants. Plusieurs zones peuvent être traitées mais celles qui répondent le mieux à cette technologie sont les amas graisseux situés au niveau abdominal comme les « poignées d’amour » et la zone sous ombilicale.

 

L’appareil est pourvu de pièces à main de tailles différentes selon la zone à traiter qui permettent de s’adapter aux différentes formes de plis graisseux. Une lingette spéciale enduite de cryogel permet de protéger la peau du froid en s’interposant entre la pièce à main et la surface cutanée. A la fin du traitement le dispositif est retiré et la zone traitée est massée quelques minutes. Après deux à trois mois les résultats sont visibles et mesurables.

 

Une à deux séances sont généralement nécessaires en fonction de l'épaisseur du tissu adipeux. La cryolipolyse s'adresse particulièrement aux personnes gardant un poids stable et pratiquant une activité physique régulière. Il s’agit d’un acte médical qui doit donc toujours être réalisé sous le contrôle strict du médecin. 

Challenge d'hiver

Tarifs

Par séance

490 CHF

Challenge d'hiver

245 CHF

+41 22 312 08 08

TELEPHONE

+41 22 312 08 09

FAX

  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Location on map

ROUTE DE FERNEY 194 A

1218 LE GRAND SACONNEX

GENEVE SUISSE

©2020 par Teomera Médical