Laser Médical Centre Médical Teomera Gen

Epilation laser

Comme pour tous les lasers d'épilation, les meilleures indications demeurent les poils foncés sur une peau claire même si cet appareil peut épiler des peaux plus foncées. À chaque séance, tous les poils disparaissent, mais il faut prévoir en moyenne 5 à 7 séances espacées de 4 à 6 semaines au départ.

 

En effet, tous les poils ne se trouvent pas dans la même phase de développement et c’est pour cela que, seule, une partie des poils est présente à un moment précis. L'autre partie est en phase de repos qui peut durer jusqu'à plusieurs mois.

 

La séance n'est efficace que sur les poils apparents, se trouvant en phase de croissance, et pour épuiser l’ensemble du capital pileux d'une zone il faut traiter à plusieurs reprises sur une période longue, de un an, voire plus… Il est important de ne pas épiler une peau présentant un bronzage pour ne pas provoquer de brulures.

 

Équipée d'un système de refroidissement, cette épilation est peu douloureuse en pratique, d'autant que sur certaines zones sensibles comme le maillot ou le visage, il est tout à fait possible d'appliquer une crème anesthésiante au préalable. Le médecin posera avec vous la bonne indication, effectuera toujours les “tirs” tests de réaction cutanée pour le paramétrage de l'appareil et assurera l'intégralité des épilations.

 

Le laser du centre est un véritable laser diode, le Leaseir

résérvation par téléphone

TARIFS

FORFAITS

Image de Annie Spratt

SENSATION

Aisselles + Bikini simple

+ Demi jambes

420

CHF

Image de Annie Spratt

SENSATION FORTE

Aisselles + Maillot intégral

+ Jambes complètes

650

CHF