TEOMERA LOGO V13.png
Médical
Thérapie
Esthétique
Extérieur slideshow.jpg

Médical

Médecine Générale

Gynécologie

ORL

Orthopédie

Radiologie

Rhumatologie

Médecine Générale_edited.jpg

Discipline de premier recours, la médecine générale se situe à la base de la plupart des processus médicaux. Spécialistes de la prévention, du diagnostic, du traitement et de l’accompagnement du patient auprès d’autres spécialistes, les médecins généralistes sont les garants d’une prise en charge appropriée face à tout type de pathologie, simple ou complexe, aiguë ou chronique.

En savoir plus et réservation

Thérapie

Ostéopathie

Physiothérapie générale

Ultrasonothérapie

Rééducation
du périnée

shutterstock_1440018371.jpg

L'ostéopathie est une médecine curative et préventive, utilisant des techniques manuelles comme traitement. Cette médecine complémentaire s'intéresse aux symptômes physiques, à l'environnement et aux habitudes de vie du patient, à son état global (psychique et émotionnel).

 

En ostéopathie, la santé passe par l’équilibre de l’ensemble des structures et fonctions du corps humain et nécessite l’engagement du patient comme acteur de sa santé.

 

Toutes les techniques utilisées permettent un retour de la mobilité et de l’équilibre des fonctions du corps. Elles pourront être appliquées par votre ostéopathe pendant la consultation en fonction du traitement nécessaire.

L’ensemble de ces techniques ne se substituent pas à un traitement médical ou chirurgical si votre état de santé le nécessite.

Ostéopathe DO Dipl. CDS-GDK

Langues

🇫🇷🇬🇧

Prendre RDV

Esthetique

Blépharoplastie laser

Toxine botulique

L'acide hyaluronique

Cryolipolyse

Radiofréquence

Epilation laser

shutterstock_1184581810 (1).jpg

Le laser CO2 est utilisé depuis plus de 20 ans pour le rajeunissement facial. Il s'agit d'un laser abrasif. De nombreuses améliorations ont été apportées pour traiter les patients de façon confortable en évitant des suites post-opératoires longues et désagréables. La pièce à main spéciale permet spécifiquement de traiter les 4 paupières en toute sécurité.

Le traitement consiste à envoyer des impulsions laser cutanées qui se traduisent sur la paupière par une série de points espacés de 1 mm environ et qui recouvrent la surface de la paupière à traiter. Après ce premier passage avec la pièce à main, le chirurgien décidera ou non de superposer à ce traitement un deuxième passage avec la technique du laser CO2 fractionné.

 

Le traitement est réalisé en une seule séance.

En savoir plus et réservation